Les colis sont généralement expédiés en 24h-72h après la réception de votre paiement et son contrôle. Le mode d'expédition standard et le suivi se font avec la Poste Suisse. La commande est remise sans signature. Selon le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un numéro de suivi, qui vous permettra de superviser en ligne la livraison de votre colis.

Méthode d'envoi : Swiss Post.

Vous disposez de trois moyens de livraison à choix:

  • le mode « standard », le lendemain ou le jour suivant (lu-ve), avec une enveloppe à bulle et sans numéro de suivi (CHF 2.-)
  • le mode « économique », dans les 2 jours ouvrables (lu-ve), avec colis et no de suivi (CHF 7.-)
  • le mode « priority », le lendemain (lu-ve), avec colis et no de suivi (CHF 9.-)

La responsabilité d’Organican Sàrl  ne saurait être engagée en cas de perte du colis ou de retard dans l'acheminement du colis. 

Les produits, s'ils sont en stock, sont expédiés à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande.

Nos produits sont, pour le moment, uniquement destinés au marché suisse. Les commandes peuvent s'effectuer seulement sur ce territoire.

RETOUR OU ÉCHANGE DE MARCHANDISES

Les articles ne sont en principe ni repris, échangés ou remboursés. 

 

En cas de question, merci de prendre contact